Nous suivre

[Isère] Lumiplan étoffe ses capacités de production

Lumiplan a récemment inauguré son nouveau centre de développement et de production des solutions d’information voyageurs situé au Versoud. D’une superficie de 2 400 m² de bureaux et d’atelier, ce nouveau site permettra d’augmenter la capacité de production de 40 % et d’accueillir les 25 nouveaux collaborateurs prévus d’ici 2026.

Cette inauguration marque l’aboutissement d’un cycle de 15 ans qui a permis de concrétiser la vision du groupe Lumiplan. Lors de l’acquisition, en 2009, de la société Duhamel (Domène), leader des solutions de communication embarquées jusqu’à la fin des années 90, Lumiplan a eu pour ambition de repositionner l’activité Lumiplan Duhamel comme la référence en matière de solutions embarquées d’information voyageurs pour les Transports Publics, avec une production Made in France.

C'est aujourd’hui chose faite : Lumiplan est le n°1 en France et en Europe des solutions d’information voyageurs, et le seul fabricant français d’écrans d’information voyageurs et de girouettes pour les bus, les cars et les tramways. Ses solutions équipent partiellement ou totalement plus de 80 % des 50 plus grands réseaux de transports publics en France et 50 % des écrans d’information sont des écrans Lumiplan. Elles informent plus de 20 millions de Français chaque jour.

Lumiplan est une entreprise accompagnée par l'Agence

Contact :


        Jessica LEMUET

                    04 76 77 53 74 (Le Versoud), jessica.lemuet@lumiplan.coml

Publié le 3 juillet 2024


Mis à jour le 10 juillet 2024

Partager ce post

[Isère] HYmpulsion installe une première station hydrogène en Isère