ROVIP double sa capacité de production

TEMOIGNAGE d'entreprise

[#Portaitentreprise #IlsfontlAin]
Ecoutez les témoignages de l’équipe dirigeante de la société ROVIP : Emmanuelle PERDRIX, PDG et petite-fille du fondateur de la société et Christelle Parrain, DAF, accompagnées par Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises dans leur développement industriel et leur projet d’un nouveau site de production.

ROVIP est une société de transformation de polymères, localisée à Nivigne et Suran dans l’Ain, spécialisée dans l’injection plastique depuis presque 50 ans.

Experte en étanchéité pour les marchés tels que le gaz conditionné, l’automobile et l’agroalimentaire, elle opère également comme sous-traitante industrielle.

Pour assurer sa capacité de production et poursuivre son développement pour le secteur de l’emballage aptes au contact alimentaire, la société renforce son outil de production en créant un second site industriel, à Ceyzériat, opérationnel en août 2021.

L’Agence économique régionale Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises est aux cotés de la société ROVIP dans cet ambitieux projet.

#plasturgie #Injection #Emballage #Ain #plastique

Publié le 26 mai 2021


Mis à jour le 13 juin 2021

Partager ce post
Témoignage : Rostaing, leader de la protection individuelle, favorise la résilience et la cohésion au sein de ses équipes.
Portrait d'entreprise