Économie circulaire : valorisez votre solution innovante lors des 3èmes rencontres de l’Économie circulaire

Participez au salon des entreprises innovantes le 23 mai 2022 à Lyon

Engagée dans le soutien aux initiatives d'économie circulaire sur son territoire, la Région Auvergne-Rhône-Alpes organise le 23 mai 2022 au siège de la Région à Lyon ses 3èmes Rencontres de l’économie circulaire consacrées à la relation acheteurs – fournisseurs dans la commande publique durable.

A cette occasion, se tiendra de 11h30 à 14h un salon des entreprises innovantes qui font évoluer actuellement leur offre pour répondre aux clauses environnementales des marchés. Le salon permettra aux participants de découvrir de nouvelles solutions pour leurs achats.

Valorisez votre offre innovante sur le salon des entreprises

Votre entreprise est située en Auvergne-Rhône-Alpes et vous souhaitez mettre en avant votre offre innovante en lien avec l'économie circulaire auprès d'une cible potentielle d'acheteurs publics ?

Répondez à l'Appel à Manifestation d’intérêt lancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes : les entreprises retenues exposeront dans un espace dédié et seront identifiées par un visuel réalisé par la Région sur la base des informations transmises lors de la candidature. 

Pour candidater, remplissez le dossier de candidature et renvoyez-le avant le 5 mai, 12h à economie.circulaire@auvergnerhonealpes.fr.

Publié le 20 avril 2022


Mis à jour le 28 juin 2022

Partager ce post
Énergie : 100 millions d'euros pour financer des projets innovants
Déposez votre candidature pour l’appel à projet du programme européen "Innovation Fund"