Appel à Manifestation d’Intérêt Intelligence artificielle « Santé & Environnement » pour exposer sur le SIDO

Dans la cadre de la feuille de route sur l’IA, la Région soutiendra le Salon du SIDO 2020 et accueillera sur son stand 8 entreprises qui offrent des solutions innovantes en matière d'intelligence artificielle dans les domaines de la santé et de l'environnement.

C'est l‘occasion pour les entreprises retenues de présenter leur solution, rencontrer de potentiels clients, partenaires et/ou investisseurs et d’une prise de parole lors d’une table ronde. Cette aide s'adresse aux start-up/scale-up ou entreprises implantées en Auvergne-Rhône-Alpes, spécialisées en Intelligence Artificielle (IA) dans les domaines de la santé et de l'environnement.
La sélection des structures exposant sur le pavillon Région se fera par un jury composé de représentants de la Région et d’experts des organismes partenaires (clusters, pôles de compétitivité et institutions) sur les critères (Cf. Cahier des charges).
Les frais d’exposition seront pris en charge par le Conseil Régional (location de l’espace, mobilier, signalétique, fluides). Les frais de transport, restauration et hébergement resteront à la charge de chacun des exposants sur son stand.

Postuler : https://regionaura.limequery.org/898336?lang=fr

Délai de réponse : 3 juillet

Publié le 24 juin 2020


Mis à jour le 25 novembre 2020

Partager
Webinaire : l'innovation par les usages