Appel à candidature : study visit

Vous êtes une structure intermédiaire d'accompagnement des entreprises situées en Auvergne-Rôone-Alpes ? Participez à une study visit à Milan sur la thématique de la digitalisation des PME le 10 et 11 avril prochain.

Auvergne Rhône-Alpes Entreprises est partenaire d’un projet européen espace alpin « SMART-SPACE» portant sur la digitalisation des PME. Ce projet regroupe 12 partenaires de 5 pays différents. Plusieurs actions sont organisées dans le cadre de ce projet à destination des entreprises mais également des structures intermédiaires accompagnant les entreprises.

Les 10 et 11 avril prochain, une study visit est organisée à Milan avec l’objectif de donner une vision de ce qui se fait sur ces sujets en Italie notamment sur les initiatives liées aux Digital innovation Hub ou encore sur les diagnostics utilisés pour accompagner les entreprises.

Auvergne Rhône-Alpes Entreprises a la possibilité de faire participer un représentant d’une structure intermédiaire régionale (frais de déplacement pris en charge par le projet) à cette study visit (voir programme).

Si cela vous intéresse, merci de vous manifester avant le 4/04/2018 auprès de : Sara Maiez-Tribut, smaiez-tribut@auvergnerhonealpes-entreprises.fr | 06 29 48 65 69

(La participation à cette study visit est soumise à une sélection).

Publié le 2 mars 2018


Mis à jour le 28 novembre 2020

Partager
Viva Technology : gagnez un stand!