AMI Innov'HA : favoriser les achats

La Région Auvergne Rhône-Alpes, avec l’appui de Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises lance Innov'HA, l’appel à manifestation d’intérêt de l'Achat Public d'Innovation (API). Il s’adresse aux structures publiques ayant un projet d’achat d’innovation formalisé dont l’exécution du service public visé est déployée en Rhône-Alpes. La prochaine date limite de dépôt des dossiers est le 30 mai 2018.

Prestations proposées

Le dispositif Achat Public d’Innovation permet de soutenir le financement d’études d’opportunité, de faisabilité et d’études juridiques dans le cadre d’un futur achat d’innovation.

Projets éligibles

Sont considérés comme éligibles, les projets qui visent l’émergence, le développement et/ou l’amélioration d’un service public autour de solutions innovantes.

Dépôt du dossier de candidature :

Téléchargez le dossier de candidature INNOV'HA
 

Le dossier dûment complété est à envoyer à :
Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises
Nawel Sebihi
Immeuble Empreinte
30 Quai Perrache
69002 Lyon
ou par voie électronique à : NSebihi@auvergnerhonealpes-entreprises.fr

Retrouvez plus d’informations sur le public et les projets éligibles, les modalités d’intervention, les prestations… dans le document descriptif de l’appel à manifestation d'intérêt.

Publié le 18 décembre 2017


Mis à jour le 28 novembre 2020

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