Bénéficiez d'une subvention pour tester le marché international de votre innovation

Innowwide : 3 millions d'euros pour financer 50 projets !

Vous êtes une PME et vous voulez vérifier le potentiel d’un marché cible à l’international (hors UE) pour votre solution innovante ? Grace à l'appel à projets Innowwide, bénéficiez d'une subvention de la Commission européenne de 60 000 euros.

Ce qui est financé

Des évaluations techniques, de marché, juridiques et/ou socio-économiques préliminaires, destinées à valider la faisabilité de votre solution commerciale innovante au sein de chaînes de valeur mondiales nouvelles et émergentes.

Quel financement ?

Une somme forfaitaire de 60 000€ pour travailler avec au moins un sous-traitant installé dans le pays cible (hors UE). Au minimum 30% des dépenses totales doivent être à votre charge, soit un coût total des prestations de 86 000€ minimum.

Seules les PME - au sens européen - sont éligibles à la subvention.

Comment candidater ?

Pour candidater, remplissez le dossier sous forme de formulaire en ligne (en anglais). Le ou les prestataires doivent être identifiés et devront signer un document qui sera à joindre à la candidature.

Date limite pour déposer votre candidature : le 15 novembre 2022

Se rendre sur le site d'Innowwide pour en savoir plus et candidater

Vous souhaitez vérifier la pertinence de cet appel pour votre projet ? Obtenir de l’aide pour le dossier ? Contactez notre Bureau Europe : bureau-europe@arae.fr




Publié le 8 septembre 2022


Mis à jour le 29 novembre 2022

Partager ce post
CES La Vegas 2023 - Intégrez la mission visiteurs
Bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure de l'Agence !