Appel à projet plan de relance « Ambition Région Innovation : être accompagné dans mon projet Industrie du futur »

Vous êtes une entreprise :

  • Impactée durablement par la crise et les mutations économiques (automobile, aéronautique, biens d’équipement ou sous-traitance …) et vous devez réorienter votre production ou vous adresser à de nouveaux marchés ;

  • Ayant des projets et une stratégie de sourcing local, de diversification des achats en intégrant les fournisseurs locaux, de re-conception de produits pour mieux intégrer la notion de production locale ;

  • Ayant identifié un enjeu de relocalisation.

Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement Industrie du futur en fonction de vos problématiques (crise et diversification, relocalisation et sourcing local). L'appel à projet est ouvert jusqu'au 15 mars 2021.

Conditions exceptionnelles proposées dans le cadre du plan de relance de la Région-Auvergne-Rhône-Alpes


La Région Auvergne-Rhône-Alpes et l’Etat cofinancent les coûts de prestations de conseils, preuves de concepts, expertises études à 100% dans la limite de 8 000 euros HT.

Cette aide s’adresse à des TPE, PME, ETI installées sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes réalisant des activités manufacturières. L’établissement de production devra être implanté sur le territoire régional.

Pour plus d’informations


Retrouvez le détail et les conditions de l'appel à projets sur Ambition Eco .

Contact : Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises - industriedufutur@arae.fr

Publié le 10 février 2021


Mis à jour le 13 juin 2021

Partager ce post
Replay webinaire : comment être accompagné dans ma démarche d'innovation et la valoriser ?