Innovez avec la Catalogne

La Catalogne lance avec la France un second appel à projets pour financer des projets communs de R&D entre des entreprises françaises et catalanes (avec la possibilité pour les instituts de recherche et sous-traitants d'intégrer le consortium).

Les projets doivent être axés sur le développement de produits, de services ou de méthodes technologiques innovants, dans tous les domaines technologiques et champs d'application présentant un fort potentiel marché.

Le financement proposé se présente sous la forme d'un co-financement par l'agence catalane pour la compétitivité (ACCIÓ) pour le partenaire catalan et par la banque française d'investissement public (Bpifrance) pour le partenaire français.

Cet appel se clôturera le 6 septembre prochain.

ACCIO et Bpifrance fourniront toute l'assistance nécessaire aux partenaires de projets satisfaisant les critères d’éligibilité pendant la phase d’élaboration de proposition, d'évaluation et de suivi du projet. Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises peut également vous accompagner pour répondre à l'appel à projets.

Vous souhaitez être accompagné(e) dans vos démarches ou en savoir plus ? Contactez Florian Chenier, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises : fchenier@auvergnerhonealpes-entreprises.fr

Publié le 6 septembre 2018


Mis à jour le 30 novembre 2020

Partager
Étiquettes
Modifier
BOURBONEXT