Destination Québec !

A l’occasion de 2 événements majeurs qui se tiendront à Québec, l'Office Franco-Québecois pour la Jeunesse (OFQJ) lance plusieurs appels à candidature à destination des entrepreneurs français, et plus particulièrement d'Auvergne-Rhône-Alpes, dans la continuité des relations fortes entre notre région et la province canadienne.

Salon des TEQ 

Le Salon des TEQ (Technologies environnementales de Québec) se tiendra du 13 au 14 mars prochain dans la ville de Québec. L'OFQJ lance un appel à candidatures à destination de 10 jeunes entrepreneurs et professionnels français pour participer à l’événement. Cette mission leur permettra notamment de découvrir le marché québécois des technologies environnementales et d¹échanger avec des spécialistes du secteur de l’environnement.
Candidater ici
Date limite de réponse : 21 janvier 2018
En savoir plus sur l'événement : www.salon-teq.org

3ème semaine du numérique de la Ville de Québec

L’OFQJ offre l’opportunité à 150 entrepreneurs, professionnels et acteurs français du secteur numérique de prendre part à la Semaine du numérique qui se tiendra du 8 au 14 avril 2018. Plus de 2500 participants convergeront à Québec pour participer à au moins un des 12 évènements de la semaine.

Participez à : 
- l'appel à candidatures général dédiés aux professionnels, entrepreneurs et étudiants en fin de parcours : http://www.ofqj.org/appels/entrepreneurs-et-professionnels-fran-ais-du-n...
- l'appel à candidatures Parcours Culture et Numérique : http://www.ofqj.org/appels/fran-ais-du-secteur-culturel-participez-au-pa...
A noter que les moins de 35 ans bénéficient d'une offre spéciale pour participer à l'événement
Date limite de réponse : 14 janvier 2018
En savoir plus sur l'événement : https://semainenumerique.com

 

Publié le 14 décembre 2017


Mis à jour le 25 novembre 2020

Partager
Collaborez avec des start-up