Nous suivre

Appel à manifestation d’intérêt pour participer à la mission sur "European Battery show " à Stuttgart

Vous êtes une entreprise régionale du secteur batterie, de la mobilité électrique, hybride ou de l’hydrogène ? 

Participez à notre Learning Expedition sur le salon European Battery Show qui se tiendra du 23-25 mai 2023 à Stuttgart, Allemagne.  

European Battery Show est le plus grand événement européen dédié à toute la chaîne d'approvisionnement des batteries réunissant plus de 540 fournisseurs de la filière. 

Les entreprises sélectionnées pour la Learning Expedition bénéficieront d’un programme d’accompagnement en amont et d’une immersion sur place au travers de temps forts de networking et d’un parcours de visites personnalisé pour le groupe d’entreprises, guidé par les experts. Une réelle opportunité de se familiariser avec ce salon, de prendre des contacts business et d’envisager éventuellement d’y exposer pour une prochaine édition.  

Formule de la Learning Expedition proposée par Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises :  

  • Parcours d’accompagnement en amont et sur place, programme personnalisé pour le groupe, et temps convivial de networking.  

  • Participation aux frais : prise en charge des dépenses logistiques (transport public, hébergement) plafonnée à 500€ /participant.  

Le détail de la mission sera précisé ultérieurement et adapté selon le profil des participants.  

Pour manifester votre intérêt pour la mission, merci de remplir le formulaire en ligne  

Délais de réponse : 10 mars 2023   


Pour plus d’information, vous pouvez contacter : 

Marie Popkowska : mpopkowska@arae.fr | +33 6 10 97 34 51 
Maud Schneider : mschneider@arae.fr | +33 6 15 06 81 21 

 

Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo

Publié le 30 janvier 2023


Mis à jour le 3 mai 2023

Partager ce post
Accompagnement situation énergétique des entreprises : appel à référencement de prestataires
Experts dans le domaine de l’énergie : faites-vous référencer pour intervenir sur le dispositif « Être accompagné dans mon projet Industrie du Futur