Zone d'Activités Economique du Martinet du Pays de Murat

Retour à la liste des offres
Offre immobilière - Publiée le 11/10/2018 - 1 personne a consulté cette offre
Prix : Vente Vente
Surface immobilière : 19.437 m2
Département : CANTAL
Ville : MURAT
Référence : WEBZACMARTINETMURAT
Zone d'Activités Economique du Martinet du Pays de Murat Zone d'Activités Economique du Martinet du Pays de Murat Zone d'Activités Economique du Martinet du Pays de Murat

Localisation de l'offre

Description du site

  • Nature juridique de la zone : ZAC avec cahier des prescriptions architecturales, paysagers et urbanistiques.
  • Foncier sur 15,33 ha
  • Surface cessible : 6,7 ha
  • Surface vendue : près de 4,8 ha  (près de 71 %) soit 6 terrains vendus depuis 2009.
  • Surface disponible : 19.437 m²
  • Prix des terrains : 9 € HT le m² (possibilité de dégressivité du prix sur des surfaces supérieur à 1 ha ) : Possibilité de découpe du terrain suivant les besoins de l’acquéreur
  • Terrain viabilisé avec accès aux réseaux secs et humides, livré en terrain naturel.

Les points forts

La zone d’activités de Murat est ouverte à la commercialisation depuis la fin d’année 2008 sur environ 6,7 Ha cessibles. Actuellement, 6 entreprises ou structures occupent cette zone sur une superficie de 4,8 ha soit 71,10 % de commercialisation à ce jour. Environ 19 500 m² sont donc disponibles sur cette zone en 2017.

Cadre de vie

Zone d’Activités du Martinet 15300 MURAT

Pour recevoir des solutions sur-mesure, contactez-nous

Installez-vous en Auvergne-Rhône-Alpes ! Notre agence met tous ses services à disposition des entreprises pour faciliter leurs démarches d’implantation et les accompagner dans le développement de leurs activités en région Auvergne-Rhône-Alpes. Profitez d’un accompagnement tout-en-un personnalisé, gratuit et confidentiel à chaque étape de votre projet :

Vous avez un projet d'implantation, un projet de développement de vos activités en Auvergne-Rhône-Alpes ? Parlons-en ! Remplissez le formulaire et nos équipes vous recontacteront d'ici 3 jours pour étudier avec vous votre projet.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Auvergne Rhône Alpes Entreprises pour vous accompagner dans votre projet. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.


Partager