Vous êtes ici

Viva Technology : gagnez un stand!

Jeudi, 24 Mai, 2018



Vous êtes une startup implantée en Auvergne-Rhône-Alpes et vous développez des solutions innovantes dans les secteurs agro-alimentaires ? Gagnez 3 jours d’exposition au salon Viva Technology 2018, à Paris du 24 au 26 mai 2018 sur le stand de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. 

La Région Auvergne-Rhône-Alpes est la 1ère région alimentaire de France avec plus de 2 000 établissements,116 000 actifs agricoles et 62 500 exploitations. Elle a pour objectif de devenir le leader européen sur les filières du « bien-vivre, mieux vivre » qui caractérisent son territoire et ceci grâce au numérique, levier fort de la transformation des entreprises.  

En 2018, la Région Auvergne-Rhône-Alpes investit un espace thématique « AGRITECH » de 390 m² au salon Viva Technology afin de permettre à ses startups de présenter leurs innovations.

Gagnez un espace d'exposition sur le stand de la Région ! 

Pour participer à l’appel à manifestion d’intérêt, REMPLISSEZ CE FORMULAIRE ! 

Date limite de candidature : lundi 19 mars 2018, 12h00 

Critères :

- être une startup à forte composante numérique et spécialisée dans les secteurs agro-alimentaires « du champ à l’assiette » avec notamment des composantes liées à la mobilité intelligente, à la production agroalimentaire du futur, aux environnements connectés, à l’économie circulaire, à l’agriculture biologique, à l’agroécologie, à la biotechnologie, à la plasticulture, à la viticulture, à l’œnologie, aux activités de transformation et de commercialisation de produits agro-alimentaires, …

- être implantée en Auvergne-Rhône-Alpes et viser un développement à l’international,

- exposer une solution ou un produit numérique qui pourront faire l'objet de démonstrations sur l’espace

- être présent sur le salon les 24, 25 et 26 mai 2018.

La sélection se fera par un jury composé d’experts et prendra en compte : la soutenabilité du business model, le potentiel de développement à l’international, le caractère innovant du produit / service, la présentation d'un prototype démontrable, et les références clients.

Télécharger l'appel à manifestation d'intérêt en version pdf

 

Le salon Viva Technology, c'est :

- 68 000 visiteurs dont 6 000 startups,

- 1 400 investisseurs,

- 103 pays présents,

- 300 conférences,

- 1 500 journalistes,

-  la présence de grands groupes : Google, Orange, Groupe TF1, Carrefour, Paypal, AliBaba, IBM, Wikipédia, Baidu, BlablaCar…

En savoir plus : https://vivatechnology.com/


Événement

Partager