Vous êtes ici

Trophées des start-up

Samedi, 14 Avril, 2018



CANDIDATEZ à la deuxième édition des Trophées des Start-ups organisés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et dont l'agence est partenaire. Vous avez jusqu'au 14 avril pour déposer votre dossier de candidature.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes organise ses deuxièmes trophées des Start-ups en partenariat avec Les Echos Entrepreneurs, BFM Business, le Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes, BPIFRANCE, Deloitte, In Extenso, TAJ et EM Lyon Accelerator et Auvergne-RHône-Alpes Entreprises. La cérémonie se tiendra en soirée à l’Hôtel de Région le 11 juin et sera suivie d’une soirée.

Qui peut participer ?

Les trophées s'adressent aux start-ups de moins de 5 ans à très fort potentiel de développement qui répondent à l’ensemble des critères suivants :

  • Développer un produit ou un service innovant
  • Être en mesure d’en présenter une version fonctionnelle
  • Avoir une stratégie de développement : être en phase de levée de fonds ou en recherche d’une expansion à l’international
  • Disposer d’une équipe expérimentée et de collaborateurs qualifiés
  • Illustrer l’un des 4 thèmes suivants de l’appel à projets : EdTech, MedTech, SportTech et TourismTech (voir détail dans le dossier de candidature dans Informations pratiques).
  • Montant /Accompagnement proposé

Les prix remis pendant la soirée du 11 juin seront les suivants :

  • 4 prix thématiques : EdTech, MedTech, SportTech et TourismTech
  • Un prix « coup de cœur du public ». Ce dernier sera attribué à l’un des 4 lauréats suite à un vote du public par sms en fin de soirée

Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement personnalisé d’un an financé par la Région incluant : un accompagnement juridique et fiscal de 120H par le cabinet d'avocats TAJ, DELOITTE et IN EXTENSO, un relais médiatique national sur BFM Business (émission) et Les Echos, une campagne de communication sur les supports de la Région et de ses partenaires, ...

Pour en savoir plus sur les modalités de participations et les dotations aux candidats, rendez-vous sur le site de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Événement
Innovation

Partager