Vous êtes ici

Tous les témoignages

Développement : SSVH se développe et investit 5 M€

La Société Savoisienne de Vérins Hydrauliques a été accompagné par l’Agence pour assurer la pérennisation et le développement de son activité. Installée à Albertville depuis 1928, la Société Savoisienne de Vérins Hydrauliques qui emploie 28 salariés a participé à des chantiers emblématiques tels que la Pyramide du Louvre, l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et, plus récemment, la tour Odéon (Monaco), le stade de Singapour, le barrage d’Assiout (Egypte) et le viaduc de la route du littoral (La Réunion).

plus
Lancey vise l'Europe pour son radiateur connecté

Cette start-up a bénéficié de plusieurs accompagnements par Auvergne-Rhône-Alpes EntrepriseS depuis sa création en 2016. Dernier en date, le dépôt d’un dossier pour l’obtention d’un financement européen.

plus
Carl software vise l'Europe

Grâce à l’accompagnement d’Auvergne Rhône Alpes Entreprises, Carl software vient de bénéficier d’un financement européen de 50k€ pour sécuriser la faisabilité de son projet et compte bien sur une nouvelle aide financière, bien plus conséquente, pour industrialiser sa solution dans les deux prochaines années.

plus
Sygma Online change de dimension

La start-up Sygma Online exposait gratuitement sur le stand Auvergne-Rhône-Alpes du salon Globala Industrie qui s’est tenu à Paris en mars dernier. Maxence Janin, son dirigeant, revient sur cette opportunité qui lui a permis de se faire connaitre plus rapidement et d’accélérer son développement. SYGMA Online propose la première solution qui permet aux entreprises de digitaliser les documents obligatoires les rendant ainsi accessibles et à jour pour les différents acteurs de la prévention.

plus
Projets européens : CRMT témoigne

Le Centre de Recherche en Machines Thermiques situé à Dardilly, près de Lyon, vient d’obtenir des financements européens pour développer son projet d’innovation. Accompagnée par Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, cette entreprise entend doubler le nombre de ses salariés et multiplier par dix son chiffre d’affaires en cinq ans. Lire le témoignage complet sur le site d'EEN France.

plus