Parc d'activités de Tétrapôle

Retour à la liste des offres
Offre foncière - Publiée le 07/08/2018 - 1 personne a consulté cette offre
Prix : Vente
Surface foncière : 20000 m2
Département : SAVOIE
Ville : TOURNON
Référence : Savoie_21
Parc d'activités de Tétrapôle Parc d'activités de Tétrapôle

Localisation de l'offre

Description du site

Le parc d'activités de Tétrapôle est idéalement situé aux pieds des plus grands domaines skiables au monde. Il est directement relié à l'autoroute A43, se situe à 1 heure des aéroports de Lyon Saint-Exupéry ou de Genève, et la ville d'Albertville est également desservie par le TGV.

Tétrapôle, d'une superficie de 48 hectares, a vocation à accueillir des entrepirses de domaines d'activités variés :

- de li'ndustrie et des services à l'industrie

- des commerces et des services

- de l'Artisanat

Le Parc d'activités est entièrement aménagé en terme de voierie, chaque lot est divisé selon les besoins à partir de 800 m² et est livré viabilisé.

De nombreuses entreprises sont déjà installées sur le Parc :

- Savoie Pan

- Encarna Formation

- la Source du Verger

- Larivière

- Service Aérien Français (SAF)

....

Un pôle commercial est situé à proximité immédiate de Tétrapôle et offre toutes commodités (restauration, hôtel, salle de sport, magasins...).

Les points forts

Une offre foncière majeure et de qualité

Cadre de vie

Le parc d'activités Tétrapôle est situé sur la commune de Tournon, sur le territoire de la Haute Combe de Savoie qui s’étend de la vallée de la Combe de Savoie au massif du Parc des Bauges, et de la vallée au massif du Grand Arc. L'essor de la Savoie et notamment du bassin Albertvillois, s'est appuyé sur les grands groupes industriels électro-métallurgiques et électrochimiques comme Pechiney ou Ugine Savoie. Aujourd'hui s'est développé un important tissu industriel de sous-traitants dont l'activité la plus représentée est le travail des métaux. Le bassin d'Albertville - Tarentaise - Ugine bénéficie également de la proximité des plus grands domaines skiables du monde et accueille ainsi des entreprises de l'industrie de la montagne telle que Kassböher et Poma.

Cette offre vous intéresse ?

Retour à la liste des offres

Partager