Terrains à vendre - Espace industriel multimodal et responsable INSPIRA

Offre foncière
Surface foncière : 150ha
Vente
Reference : ARAE38FO255

Localisation de l'offre

Département : ISERE
Ville : SALAISE-SUR-SANNE

Description du site

Le parc d’activités industriel multimodal INSPIRA est espace industriel responsable et multimodal de 340 ha comprend à ce jour 900 emplois dans le secteur de la chimie et du BTP. Il a vocation à en accueillir 2000 dans les 20 ans à venir.

Seul port de l’Isère et parmi les premiers du Rhône,le parc d’activités industriel multimodal INSPIRA est aussi une Zone Industrialo-Portuaire qui entend valoriser ses capacités de desserte ferroviaire, fluviale et routière.

Des objectifs ambitieux pour des activités à fort potentiel :

L’ambition du parc d’activités logistique multimodal INSPIRA est de développer les 150 hectares encore disponibles de la Zone Industrialo-Portuaire, en visant l’implantation d’activités correspondant à des besoins nouveaux ou insuffisamment développés à l’échelle locale et régionale voire nationale :

  • Techniques et Energies durables
  • Matériaux renouvelables
  • Distribution Intelligente
  • PME International
  • Chimie High Tech et Recherche & Développement

Informations complémentaires

Lots divisibles à partir de 10 000 m²

Plus grand lot 200 000 m²

Les points forts

Parc d’activités industriel, logistique multimodal et responsable situé entre Vienne, Lyon, Valence, Grenoble et Saint-Étienne en Isère, en Auvergne-Rhône-Alpes. Zone industrialo portuaire positionnée sur un axe économique européen majeur de circulation multimodale (fleuve, rail et route) et à proximité de grandes métropoles régionales.

Cadre de vie

Le parc d’activités industriel multimodal INSPIRA est situé sur les communes de Salaise-sur-Sanne et de Sablons, entre Lyon, Valence et Saint-Etienne, à proximité de Vienne et Grenoble en Isère.
La Zone Industrialo-Portuaire est positionnée sur un axe économique européen majeur de circulation multimodale (fleuve, rail et route) et à proximité de grandes métropoles régionales (Lyon, Valence, Saint-Etienne, Grenoble).

Pour recevoir des solutions sur-mesure, contactez-nous

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Auvergne Rhône Alpes Entreprises pour vous accompagner dans votre projet. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.