Financement de projets innovants

Vendredi, 5 Janvier, 2018



Bpifrance et ACCIÓ Catalogne Trade & Investment annoncent un appel à propositions entre la région Auvergne-Rhône-Alpes et la Catalogne pour accompagner des projets communs de R&D.

Bpifrance et ACCIÓ Catalogne Trade & Investment annoncent un appel à propositions entre Auvergne-Rhône-Alpes et la Catalogne pour des projets communs de R&D axés sur le développement de produits, de services ou méthodes technologiques innovants dans tous les domaines d'application à fort potentiel marché.

ACCIÓ, l'agence catalane pour la compétitivité du ministère catalan de l'industrie, et Bpifrance fourniront un accès au financement public pour les projets communs sélectionnés. La participation d'au moins une entreprise de chacune des régions est la condition minimale concernant le consortium pour de tels projets.

ACCIO et Bpifrance fourniront toute l'assistance nécessaire aux partenaires du projet pendant les phases de proposition, d'évaluation et de suivi du projet. De plus, ces deux structures faciliteront le processus de candidature et accompagneront l'avancement des projets.

Cet appel invite les partenaires à présenter leurs propositions conjointes jusqu'au 4 avril 2018, dernier délai.

N’hésitez pas à contacter l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises si vous souhaitez plus d’informations concernant cet appel et les modalités de dépôt, ou pour une mise en relation avec Bpifrance : Florian CHENIER : Tel : +33 (0)4 37 37 85 81  l  +33 (0)6 15 06 81 21 ou à FChenier@auvergnerhonealpes-entreprises.fr.

Innovation
International

Partager