Vous êtes ici

Financement de projets innovants

Vendredi, 5 Janvier, 2018



Auvergne-Rhône-Alpes et la Catalogne (Espagne) annoncent un appel à propositions pour des projets communs de R & D axés sur le développement de technologies, produits, de services innovants dans tous les domaines technologiques et champs d'application présentant un fort potentiel marché.

L'agence catalane pour la compétitivité (ACCIÓ) et la banque française d'investissement public (Bpifrance), au service du financement et du développement des entreprises françaises, permettent ainsi l'accès aux financements publics à des projets communs entre les deux régions par le programme «Aide pour le développement de l'innovation» (ADI) et pour la Catalogne par le programme «Nuclis d'R + D internacionals».

ACCIÓ et Bpifrance fourniront toute l'assistance nécessaire aux partenaires de projets satisfaisant les critères d’éligibilité pendant la phase d’élaboration de proposition, d'évaluation et de suivi du projet. Veuillez contacter votre agence de financement locale dès que possible et avant de soumettre une demande.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Florian CHENIER : Tel : +33 (0)4 37 37 85 81  l  +33 (0)6 15 06 81 21 ou à FChenier@auvergnerhonealpes-entreprises.fr

Innovation
International

Partager

tweet