Congrès Entreprise du Futur

Jeudi, 18 Janvier, 2018 - Lyon



Après le succès des deux précédentes éditions ayant réuni plus de 1 300 dirigeants en 2016 et plus de 3 000 en 2017, le congrès de l’Entreprise Du Futur revient le 18 janvier 2018 avec plus de 4 000 dirigeants attendus.

Le congrès de l’Entreprise Du Futur, dont Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises est partenaire, revient le 18 janvier 2018 avec plus de 4 000 dirigeants attendus autour d’un événement qui s’accélère vers le phygital et la co-construction.

Les nouveautés de la 3ème édition

Le congrès de l’Entreprise DU FUTUR réunira cette année un écosystème complet autour des PME et ETI composé de :

  • 3 500 PME / ETI
  • 300 start-up
  • 200 grandes entreprises et centre de recherche.

Parrainé par une Marraine emblématique de la nouvelle génération, Emmanuelle DUEZ, Fondatrice de THE BOSON PROJECT et par Bernard CHARLES, Directeur Général et Vice-président du Conseil d'administration de Dassault Systèmes, cette édition offrira de nombreuses nouveautés :

  • 1 KEYNOTE PHYGITALE - Première en France ;
  • Plus de 40 retours d’expériences de PME et ETI sur l’Industrie et le Retail du futur ;
  • 5000m² de networking connecté et 4 expériences immersives sur le futur de l’industrie, du retail, du management et des technologies ;
  • 30 ateliers de co-construction ;
  • 1 hall phygital – Phygit’HALL – Premier en France,
  • 1 hall 3Dprint – 3Dprint’HALL

Retrouvez-nous sur Entreprise du Futur

Partenaires de cette édition avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, HUB Recherche et le Campus Région du numérique, nous vous proposons de nous retrouver tout au long du congrès sur l'Espace Management du Futur pour découvrir nos activités et échanger sur vos projets avec nos chargés de mission. Ce sera l'occasion, pour vous, de découvrir HUB Recherche : le portail web collaboratif gratuit de mise en relation entre chercheurs et entreprises, mais aussi le Campus Région, agrégateur des formations au numérique de nos territoires.

Nous vous donnons également RDV pour une table ronde que nous animons en partenariat avec le Cetim, et au cours de laquelle les industriels EAC, BAUD Industries et DE BUYER partageront leur expérience sur "l’Usine connectée et communicante". Elle se tiendra dans le cadre du Parcours Industrie du Futur qui débute à 14h30.

Retrouvez enfin le Campus Région à 14h30 pour un atelier de co-construction sur la thématique « S’approprier les nouvelles technologies au service de sa compétitivité ».

Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, rendez-vous sur www.entreprisedufutur.com/congres/home

Partager